Instagram Lite Android

8.0.0.1.76

Instagram Lite est la version légère de l'application du réseau social d'images créée pour les smartphones Android avec des ressources plus limitées

9/10 (2 Votes)

Ce qui commençait comme une application pour mettre des filtres et éditer des photos qui se partageait en ligne après et elle a fini par être un des réseaux sociaux les plus puissants actuellement grâce à l’achat de part de Facebook, Inc., qui lui a donné le coup de pousse définitif. Mais tous les utilisateurs ne sont pas les mêmes, surtout parce que pas tout le monde peut s’acheter Samsung Galaxy, et la version légère de l’appli peut être intéressante. Si c’est votre cas, vous pouvez télécharger le fichier APK d’Instagram Lite

Partagez des photos et des vidéos en ligne avec le reste d’instagramers

Alors, si vous êtes utilisateur de ce réseau social et vous y partagez vos péripéties quotidiennes comme par exemple le café que vous avez demandé au Starbucks comme un bon hipster ou les pieds à la plage, voici l’appli dont vous avez besoin. Surtout si votre smartphone ne sert pas à grand-chose ou, simplement, vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités de l’application mère pour suivre toutes ces stars et les grands influencers de notre merveilleuse société.

Mark Zuckerberg veut que le 'progrès' arrive à tout le monde.

Voici les principales caractéristiques d’IG Lite que vous pourrez profiter après avoir accédé :

  • Publier des photos sur votre profil et les éditer avec des filtres.
  • Partager plusieurs photos sur votre histoire d’Instagram qui seront visibles 24 heures.
  • Regarder les stories d’autres utilisateurs que vous suivez.
  • Découvrir de nouveaux utilisateurs ainsi comme des photos et des vidéos sur l’onglet Explorer.

Même si votre téléphone ne sert plus à rien, ne renoncez pas aux réseaux sociaux.

Par contre, si vous avez essayé Facebook et Facebook Lite, vous savez déjà qu’il existe des différences quant à fonctionnalités entre l’une et l’autre. Dans ce cas, c’est la même chose. Par exemple, vous ne pourrez pas envoyer des messages directs avec l’appli ni accéder au service de vidéos en ligne d’Instagram TV ou IGTV.

Quant au reste, vous trouverez une interface plus propre car il y a moins d’options mais depuis laquelle vous pourrez accéder à ses fonctionnalités et ses caractéristiques de base facilement. C’est-à-dire, que même si votre téléphone est une brique, vous pourrez continuer d’être un instagramer comme il faut.

En réalité, Lite Lite, elle n’est pas… Sinon il ne faudrait pas un Android 5.0 pour la faire marcher. Si votre téléphone est un 4.3 ou 4.4, vous pouvez oublier de pouvoir enregistrer vos photos les plus cools sur cette application.

Nouveautés de la dernière version

  • Déploiement dans plus de pays.

Conditions et information supplémentaire :
  • Pour le moment elle n'est pas disponible dans tous les pays.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Instagram
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
590 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté